top of page
Miroslava om.jpg

A propos de Miroslava

Je m’appelle Miroslava. J’accompagne les personnes qui le désirent vers une plus grande conscience de soi, une réconciliation intérieure et une vie alignée avec les aspirations de leur âme.

Quelques mots sur moi : depuis plus de 25 ans maintenant, j’explore diverses approches permettant l’épanouissement de l’être humain.

J’ai commencé dès l’enfance, naturellement portée par l’environnement dans lequel j’ai grandi. Il était pour moi naturel de faire des rêves prémonitoires, de voir des humains collaborer avec d’autres plans de la conscience cosmique, de parler aux pierres, aux plantes et aux animaux, d’enlever des maux avec les mains, la parole, des éléments de la nature. C’était également une nécessité, en raison d’un problème de santé que j’avais depuis toute petite. Il a poussé mes parents, pourtant des ingénieurs rationnels, à rechercher des solutions alternatives pour m’aider à guérir. Il y a plus de 20 ans maintenant, ce problème de santé dont je n’étais pas sensée pouvoir me débarrasser a disparu pour de bon. Mais il a su me guider vers ce qui est devenu ma passion : l’aide à l’épanouissement de l’humain inspiré par la dimension sacrée de son être.

Travailler sur moi-même, dans une perspective de développement personnel, m’a également beaucoup apporté dans le domaine des études, puis peu à peu dans celui du monde professionnel en entreprise. Ainsi, j’ai obtenu plusieurs diplômes d’institutions supérieures prestigieuses et travaillé avec différents groupes de renommée mondiale.

Cependant, ce qui m’a toujours attiré le plus est et reste la dimension sacrée de l’être. J’ai suivi plusieurs enseignements et reçu des initiations à diverses traditions sacrées du monde, dont la Bulgarie, la Chine, la France, l’Inde, le Japon, le Maroc, le Tibet. Et surtout, je continue à travailler sur moi-même de manière quotidienne pour me connecter toujours plus à ma propre dimension sacrée.
 
Aujourd’hui, j’accompagne les personnes qui viennent à moi à se reconnecter à leur lumière intérieure, à leur propre sagesse, à leur dimension sacrée … pour mettre en route une dynamique de vie en accord avec les véritables aspirations de leur âme.
 
Enfin, pour celles et ceux pour qui les diplômes sont importants (on me le demande souvent), voici une liste, non exhaustive, des miens :
 
– Diplôme de Life Coaching, école belge, 2014
– Magistère et Master dans le domaine des Sciences humaines et sociales, Sorbonne Paris IV, 2006 et 2007
– Maîtrise de Théâtre, Sorbonne Nouvelle Paris III, 2005
– Diplôme de Relation d’aide et potentiels humains, CUPSH Paris, 2001
– Certificat de Rebirthing, école anglaise, 2000
– Certificat de Reiki, niveau II, école japonaise, 1999 (niveau I en 1998)

  • Qu'est-ce que le chamanisme, et en quoi consiste cette formation ?
    Le chamanisme est une pratique spirituelle ancienne basée sur la communication avec les mondes subtils. Cette formation vous enseignera les principes fondamentaux du chamanisme, y compris les rituels, les voyages chamaniques, et la connexion avec la nature.
  • Qui est le formateur ou l'instructeur en chamanisme ?
    Il s"aagit de Miroslava, qui a près de 25 ans d'expérience avec plusieurs cultures chamaniques.
  • À qui s'adresse cette formation, et ai-je besoin d'une expérience préalable en chamanisme?
    Cette formation est ouverte à toutes et à tous, quels que soient votre niveau d'expérience. Nous adaptions les enseignements pour répondre à vos besoins spécifiques. La seule condition : être en bonne santé physique et psychiques.
  • Quels sont les bénéfices concrets que je peux attendre de cette formation en chamanisme?
    En suivant cette formation, vous développerez une connexion plus profonde avec vous-même, la nature et les mondes spirituels. Vous découvrirez des outils pour la guérison personnelle et l'épanouissement spirituel.
  • Comment se déroule la formation, et à quelle fréquence ?
    La formation est en présentiel à Paris, avec potentiellement des sorties de groupe dans la nature. Il s'agit de 6 week-ends entre novembre 2023 et avril 2024.
bottom of page